top of page

FAQ
 

Les réponses à vos questions

Etes vous diplômée?
 

Je suis diplômée d'état depuis 2006, date de l'obtention de mon BTS esthétique cosmétique. Je me suis formée tout au long de mon parcours professionnel à différentes techniques de soins et de massages dans différents centres de formations (Bloom Classic, The Miki School, L'Académie des facialistes, Thémaé Paris, Paris beauty Academy, Louise Le Coquil Durin...). J'ai découvert de nombreuses techniques et méthodes de soins lors de mes voyages à l'étranger (Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Turquie, Russie, Maldives, Philippines ...).

Quels sont les contres indications ?
 

Le massage de bien-être a pour but d’apporter une grande détente physique mais aussi psychique mais sans but thérapeutique, ni médical.

Les contre-indications : Fièvre, personnes souffrant de problèmes cardio-vasculaires, pathologies lourdes, cancers, opérations chirurgicales récentes, problèmes dermatologiques, hémophilies, plaies, 1er trimestre de grossesse ... 

En cas de doutes n'hésitez pas à me contacter avant la séance et de faire le point avec votre médecin. 

Faut-il apporter quelque chose pour la séance ?
 

Pour les massages "corps" un sous vêtement jetable vous sera fourni (il est possible de garder votre sous vêtement). Je prends grand soin de respecter l'intimité de mes clientes, en vous couvrant avec des serviettes tout au long de la prestation. Pour le visage, bandeau & serviette sont à disposition pour que le soin soit le plus agréable pour vous.

J'hésite sur ma prestation ?
 

En cas de doutes , n'hésitez pas à me contacter pour que nous en discutions ensemble. Il est toujours possible d'adapter votre soin en fonction de votre besoin du jour et d'éventuelles contres indications.

bottom of page